Recrutements : session 2021

Cette page dédiée au recrutement est conçue par le laboratoire EconomiX.
Elle est indépendante de l'administration universitaire.

 

Nous rappelons donc que les dossiers de candidature pour le poste vacant doivent suivre la voie officielle et respecter l'ensemble des contraintes administratives. La procédure officielle de recrutement via le portail des personnels du Supérieur Galaxie ouvrira le 25 février 2021. 

 

Poste de MCF en sciences économiques

 

Un poste de maîtres de conférences en section 05 est susceptible d'être vacant à l'Université Paris Nanterre pour la rentrée de l’année universitaire 2021-2022.

 


Profil recherché

 

Histoire de la pensée économique, histoire des idées économiques, théories économiques comparées, philosophie économique.

 

Le profil recherché s’inscrit dans la thématique « Histoire de la pensée économique » qui est rattachée à l’axe Macroéconomie Internationale, Banque et Econométrie Financière (MIBEF) du laboratoire EconomiX, au sein duquel le.la MCF recruté.e inscrira ses recherches, en partenariat avec les autres membres de l’axe.

 

Contact : Fabrice Tricou

 

Journée Portes Ouvertes

 

Une Journée Portes Ouvertes du laboratoire EconomiX est organisée le mardi 23 mars 2021 lors de laquelle les candidats potentiels pour le poste de maître de conférences (voir profil ci-dessus) auront la possibilité de venir présenter leurs travaux et de faire connaissance avec les chercheurs et enseignants-chercheurs d’EconomiX.

 

Les candidats intéressés peuvent déposer avant le 28 février 2021 à minuit (heure de Paris) leur CV et l’article qu’ils souhaitent présenter à cette occasion.

 

 

 

Déposer votre candidature

 

 


Contacts : Eliane El Badaoui et Jean-Marc Zogheib

 

Outre les coordonnées indiquées ci-dessus, les candidat.e.s peuvent contacter :

 

Marc Baudry, Directeur du département d’économie
Nadine Levratto, Directrice d’EconomiX
Lionel Ragot : Président du Comité Consultatif de Discipline d’économie

Saïd Souam : Directeur adjoint d’EconomiX.

 

load Please wait ...