Recrutement : Poste de professeur

Poste de professeur en économie

 

 

Un poste de professeur en section 05 est susceptible d'être vacant au sein du département d’économie de l'Université Paris Nanterre pour la rentrée universitaire 2021-2022. Le profil du poste est « Economie du droit, ou économie industrielle, ou économie de l’internet et des données personnelles », qui s’inscrit dans les thématiques de recherches de l’axe « DIRIS-Droit, Institutions, Réglementation, et Interactions Stratégiques » du laboratoire EconomiX (UMR CNRS et UPN).


La procédure officielle de recrutement via le portail des personnels du Supérieur Galaxie ouvrira le 25 février 2021 à 10 h, et les dossiers de candidature pour ce poste de professeur vacant doivent suivre cette voie officielle en respectant l'ensemble des règles administratives, afin d’être considérés par le comité de spécialiste chargé du recrutement.


Parallèlement, et dans la limite des places disponibles sur les créneaux prévus, des séminaires informels seront organisés les 22 et 29 mars (à partir de 14h), afin que les candidats qui le souhaitent puissent rencontrer les membres du laboratoire à cette occasion. Les candidats intéressés peuvent déposer  ICI  avant le 28 février 2021, à minuit, leur CV et l’article qu’ils souhaitent présenter.

 

Les candidat.e.s retenu.e.s pour participer à ces séminaires seront informé.e.s au plus tard le 14 mars 2021.

 

Contact : Frédéric Hammerer – Secrétaire Général d’EconomiX

 

Les candidat.e.s intéressé.e.s par ces séminaires peuvent aussi contacter :

 

Marc Baudry, Directeur du département d’économie
Lionel Ragot : Président du Comité Consultatif de Discipline d’économie

 

load Veuillez patienter ...