Trois contrats de post-doctorant à 60% à EconomiX, UMR CNRS 7235

Trois contrats de post-doctorant à 60% à EconomiX, UMR CNRS 7235


Localisation : Université Paris Nanterre

 

Trois contrats de post-doctorant à 60% pouvant être complétés par des enseignements sous forme de vacations sont proposés au sein d'EconomiX (UMR CNRS 7235). La rémunération du contrat post-doctorant ainsi complété s'élève à un total mensuel d’environ 1 380 € bruts pour le contrat en dehors des heures d’enseignement, et ce sur 11 mois.

 

Le premier poste est orienté en économie bancaire et le candidat recruté devra impérativement être à même d’enseigner dans ce domaine, si nécessaire. Pour le deuxième poste, les thématiques de recherche des candidats devront s’inscrire dans celles du laboratoire EconomiX. Une attention particulière sera portée à l’intérêt du projet de recherche pour la pédagogie et les équipes des licences professionnelles Assurance, banque, finance : chargé de clientèle [LP] et Banque - Chargé.e de clientèle Particuliers (CCPar) de l’université Paris Nanterre. Le troisième poste est orienté finance et gestion d’actifs avec une attention particulière portée aux thèmes « machine learning en finance » et/ou « finance durable ». Le candidat recruté devra être à même d’enseigner dans ces domaines.

 

Les candidats intéressés adresseront un dossier de candidature (numérique) comprenant un CV, une lettre de motivation et un article (publié ou non) représentatif des travaux de recherche du.de la candidat.e. Ces documents devront parvenir par mail à Frédéric Hammerer, responsable administratif d’Economix, avant le 24 juillet 2021, minuit, à l’adresse suivante :

 

frederic.hammerer@parisnanterre.fr

 

Les postes sont à pourvoir à la rentrée universitaire 2021.

load Veuillez patienter ...